Le Kenya crée des conditions favorables pour les investisseurs étrangers (vice-président)

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Il a indiqué que le Kenya fait des progrès avec la mise en oeuvre de la nouvelle constitution qui a amélioré la façon dont le pays sera gouverné.

« Un climat politique stable permettra de créer des conditions optimales pour les flux commerciaux et les investissements vers l'Afrique, à l'intérieur de l'Afrique et le reste du monde. Cela nous assure une croissance économique améliorée et moins de tension sociale dans nos sociétés », a-t-il dit.

Notant que l'économie mondiale a été aux prises avec une série de chocs et incertitudes depuis la récession mondiale de 2008, Musyoka a ajouté que l'économie mondiale est actuellement menacée par la crise de la dette souveraine dans la zone euro qui touche plusieurs économies, y compris la Grèce, l'Irlande, l'Italie, le Portugal et l'Espagne.

- Advertisement -

ATI est en train de construire une feuille de route avec les exportateurs dans les pays tels que la République démocratique du Congo, le Kenya, le Madagascar, le Malawi, la Tanzanie, l'Ouganda et la Zambie. En 2010, ATI a fourni une assurance pour couvrir les métiers d'une valeur de plus de 39 millions de dollars américains.