Ebola : Kenya Airways rassure ses clients

ecapital
2 Min de Lecture

La directrice de la Santé et de la Médecine du travail de Kenya Airways, Jane Munyi, a déclaré que les passagers en provenance des pays touchés par Ebola sont sujets à une surveillance stricte à l'aéroport.

Le transporteur national dessert 44 fois par semaine 10 villes d'Afrique de l'ouest. "Nos équipages ont également reçu et été formés à l'utilisation de kits de précaution universelle pour être sûr qu'ils ne soient pas en contact avec les fluides corporels alors qu'ils sont en service", a déclaré jeudi la compagnie aérienne dans un communiqué. La propagation du virus Ebola n'a pas encore été classée comme épidémie et aucune interdiction de voyager n'a encore été émise dans les régions affectées.

Mme Munyi a expliqué que l'aéroport surveillera continuellement les mises à jour de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) et de l'Association internationale de transport aérien sur la maladie, sa propagation et les actions recommandées.

- Advertisement -

Le virus Ebola a tué plus de 600 personnes depuis son émergence en Guinée au début de l'année. Des cas ont également observés au Nigeria, au Liberia et en Sierra Leone.

 

 

Sans votre aide, au 31 juillet Afriquinfos ne pourra plus vous tenir informé des dernières actualités du continent africain.
Soutenez un des leaders de l’information africaine 
http://igg.me/at/SaveAfriquinfos
#SaveAfriquinfos