Culture : Koffi Olomidé en concert à Abidjan le 8 décembre prochain

Afriquinfos
2 Min de Lecture

Abidjan (© Afriquinfos 2017)– Koffi Olomidé est annoncé dans la capitale économique ivoirienne pour le 8 décembre prochain, après son passage qui a soulevé le mécontentement de ses fans  en décembre 2015 au festival « Abidjan by night »,

Le célèbre chanteur et producteur congolais avait quitté subitement la scène, sur une incompréhension avec l’organisation. Il avait conditionné son retour sur scène à la présence du « boss » de Canta Productions, M. Dramane Ouattara.

Le  Mopao était contre le fait que son spectacle était filmé sans son autorisation.  « Je tiens à faire savoir que j’ai signalé aux organisateurs de ne pas filmer ma prestation. Car aucune clause dans mon contrat n’autorisait les promoteurs à filmer le concert. Que n’ai-je pas trouvé, dès mon arrivée sur scène ? Des drônes, des caméras professionnelles. J’ai juste appelé Ouattara sur scène pour qu’on trouve une solution avant que je ne poursuivre mon spectacle. Ne voyant personne venir, j’ai décidé d’arrêter de jouer. »  avait-il annoncé à la presse. Cet incident avait terni l’image de l’artiste à Abidjan.

Bien normal que ce retour de Koffi Olomidé 3 ans après pour un concert n’a pas cessé d’être la une des sociaux. Frustrés nombreux sont ceux qui pariaient peu sur un retour de l’artiste en Côte d’Ivoire.

- Advertisement -

Innocente Nice