CAN 2017/Un supporter des Eperviers du Togo renvoyé à la maison pour intoxication sur whatsapp

Afriquinfos 43 Vues
1 Min de Lecture

OYEM (Afriquinfos 2017) – Parmi les 80 supporters togolais qui ont fait officiellement le déplacement du Gabon à la faveur de la CAN 2017, l’un d’entre eux va rentrer plus tôt que prévu dans son pays, pour inconduite.

 

C’est TVT (Télévision publique) qui a révélé l’affaire ce mercredi, avec à l’appui un long reportage détaillant les excellentes conditions dans lesquelles vivent les supporters des Eperviers au Gabon, depuis leur arrivée à Oyem (Nord du Gabon), dans leur camp de base.

Le supporter togolais indélicat est accusé d’avoir balancé sur le réseau social whatsapp des informations alarmistes et alarmantes faisant état de «mauvaises conditions de séjour en général au Gabon». TVT a démontré le contraire des dires de ce supporter dans son reportage précité, en précisant que le supporter en question devrait regagner le Togo ce mercredi.

Avant l’expulsion de ce Togolais du groupe des supporters des Eperviers, plusieurs journalistes togolais ont dénoncé ces derniers jours diverses tracasseries relatives à leur entrée et accréditation pour les matches officiels de la CAN 2017.

 

Bella EDITH