CAN-2012 : les Tunisiens demandent d’observer une minute de silence et porter un brassard noir

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Cette initiative, a indiqué la FTF, "intervient en signe de solidarité avec la Fédération égyptienne de football après le drame de Suez qui a fait 75 morts et plus de 300 blessés parmi les supporters à la fin du match Al Masry-Al Ahly".

Les dirigeants du football tunisien ont également demandé à la CAF d'observer une minute de silence avant toutes les rencontres des quarts de finale de la CAN.

A l'issue de "la fin tragique" de ce match joué au stade de Port-Saïd (Egypte), la FTF "et ses différentes structures afférentes ainsi que tous les clubs affiliés tenons à présenter à la Fédération égyptienne de football soeur, nos condoléances les plus attristées et nous manifestons notre entière solidarité en cette rude épreuve que vient de subir le football égyptien", a précisé la FTF.

- Advertisement -

Après avoir passé du premier tour en tant que deuxième du groupe C, la Tunisie rencontrera dimanche à Franceville (Gabon) le Ghana, premier du groupe D, dans le cadre des quarts de finale de la CAN-2012 qui se déroulement conjointement au Gabon et en Guinée équatoriale