Ballon d’or 2015 : Samuel Eto’o vote…Messi

ecapital
1 Min de Lecture
Photo: Page facebook officielle de Samuel Eto'o

Pour Samuel Eto’o, il ne fait aucun doute que le prochain trophée du «FIFA Ballon d’or 2015» sera attribué à l’Argentin Lionel Messi. Ce dernier, a selon l’entraîneur-joueur d’Antalyaspor, dominé la planète football durant la saison sportive 2014-2015. Il le place donc en tête de son classement.

A la seconde place, le Camerounais préfère le Brésilien Neymar Junior au Portugais Cristiano Ronaldo : «La première place sera pour Messi, Neymar sera deuxième et le troisième sera Cristiano Ronaldo», a t-il précisé. Neymar que Samuel Eto’o renvoie au travail s’il veut un jour accéder à la première place du podium du Ballon d’or. «Neymar a un grand potentiel. Après la domination de Messi et Cristiano, ce sera sûrement le numéro un. Mais il faut se rappeler que cela dépend en grande partie de tout ce qu’il fera. Il a le talent et doit s’entraîner, s’entraîner et s’entraîner car on ne triomphe pas seulement qu’avec le talent»,a indiqué l’ex Lion-Indomptable.

 Samuel Eto’o passé par le FC Barcelone et d’autres clubs majeurs en Europe, évolue depuis le début de saison dans le championnat turc. Buteur providentiel d’Antalyaspor, il est assure depuis quelques semaines l’intérim en tant qu’entraîneur.

- Advertisement -

 

T.W.