League des Champions : le sénégalais Kalidou Koulibaly, grand absent du choc face au Barça

Naples (© 2020 Afriquinfos)- Le colosse de la défense du FC Naples sera le grand absent de ce qui est le choc de cette deuxième journée des 8èmes de finale de la League des champions. Kalidou Koulibaly blessé depuis décembre dernier manquera à son club face à l’armada blaugrana.

Défenseur central et pièce maitresse du dispositif du coach Gatuso, le Sénégalais Kalidou Koulibaly ne sera pas de la partie ce mardi soir. Victime d’une blessure musculaire en décembre, le Lion de la Téranga, ne pourra pas affronter Lionel Messi et ses coéquipiers à domicile. Absent depuis le 09 février dernier après un match contre Lecce, l’international sénégalais ne sera pas opérationnel avant quelques jours.

Son retour sur les pelouses est annoncé pour le 29 février lors du match de championnat opposant Naples au Torino. Kalidou Koulibaly pourra donc être aux côtés de ses coéquipiers lors du match retour face au Barça le 18 mars prochain. Le staff du Napoli pourra aussi compter sur son meilleur atout défensif lors de la demi-finale de la Coupe d’Italie face au Milan AC.

S.B.

Lire aussi

Related Posts

None found

Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés