Covid-19 : Le Mali maintient ses élections législatives malgré la menace de l’épidémie

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture
Legislative au Mali (dr)

Bamako (© 2020 Afriquinfos)-Prévue pour se tenir le 29 mars, le premier tour des élections législative au Mali, seront maintenues a annoncé le Premier ministre Boubou Cissé, ce jeudi 19 mars en conférence de presse.

Aujourd’hui, le Mali n’est pas encore touché par la pandémie, contrairement à 6 des 7 pays frontaliers du pays. Mais malgré l’épidémie mondiale de Covid-19, la vie de la nation doit continuer, a déclaré le chef du gouvernement du pays lors d’une conférence de presse.

Législatives au Mali

Les législatives au Mali sont « à ce jour » maintenues fin mars et en avril malgré la pandémie du coronavirus, a indiqué jeudi le Premier ministre Boubou Cissé. « Pour des questions de survie de la nation et de continuité de l’État, à ce jour nous avons décidé de maintenir la tenue des élections législatives », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Aucun cas de coronavirus n’a encore été déclaré au Mali, Cependant, le pays a pris des dispositions, comme suspendre les liaisons aériennes avec les pays touchés et fermer les écoles.

- Advertisement -

V.A.

Ne ratez pas de nouvelles sur le COVID-19.

https://afriquinfos.com/afrique-du-nord/libye-tripoli-appelle-la-communaute-internationale-a-poursuivre-les-efforts-de-paix/

https://afriquinfos.com/afrique-de-louest/arts-et-culture-le-marche-des-arts-du-spectacle-dabidjan-masa-2020-officiellement-lance/

https://afriquinfos.com/afrique-de-louest/la-mauritanie%e2%80%afsapprete-a-abriter-le-6eme-sommet-du-g5-sahel/