Serge Ibaka dans les bacs avec un album éclectique et panafricain

Brazzaville (© 2022 Afriquinfos)- Entre la Musique et le Sport, la frontière est souvent très mince. Serge Ibaka, le basketteur d’origine congolaise l’a franchi en annonçant la sortie d’un album intitulé «Arts». Un cocktail de collaborations avec les artistes les plus en vue du continent ou d’origine africaine et d’ailleurs.

La star congolaise des Milwaukee Bucks a annoncé prochaine la sortie de son album «Arts». Cet opus de 15 titres est le fruit de plusieurs collaborations. Déjà en février dernier, pour annoncer son entrée dans le monde de la musique «Mafuzzy Man» avait sorti un featuring avec Ninho, rappeur français lui aussi d’origine congolaise. Le titre «Champion» avait été très vite certifié ‘’ Disque d’Or’’.

Les fans en auront pour leur argent à la sortie de l’album puisque pas de moins de 19 artistes et pas des moindres, ont été invités pour sa conception originale. Le natif du Congo-Brazzaville a ainsi convié Fally Ipupa, Tayc, Diamond Platnumz, Mohombi, Bill Clinton, Mpr, Guy2bezbar, Ninho, Gyake et tant d’autres…

Le basketteur-chanteur a promis que cet album sera un régal pour les mélomanes.

S. B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés