Innovation dans le transport lagunaire en Côte d’Ivoire : STL lance son application mobile «STL Go»

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture
STL lance son application mobile «STL Go».

Agenda

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Abidjan (© 2021 Afriquinfos)- STL, premier opérateur privé du secteur lagunaire en Côte d’Ivoire a lancé «STL Go», son application mobile afin de faciliter l’expérience clients et voyageurs.

Cette application est gratuite et donne accès à un ensemble de services utiles :

Informations voyageurs : Chaque client STL a la possibilité de consulter en temps réel les horaires de départ et d’arrivée des bateaux quelle que soit sa destination. Il pourra aussi avoir accès à la liste des gares, suivre l’actualité STL et profiter des bons plans : balades découverte, jeux, offres promotionnelles, etc.

Paiement via mobile money : Où qu’il soit, et depuis son mobile, chaque client peut payer son titre de voyage (ticket ou carte d’abonnement) en toute sécurité. Cette option permet également au voyageur de gagner du temps en évitant les files d’attentes en caisse.

- Advertisement -

Relations client : STL est dans une démarche constante d’amélioration de la relation client. C’est dans ce cadre qu’elle propose à tout voyageur de donner son avis sur l’expérience qu’il aura eu de son parcours et remonter ses éventuelles préoccupations.

«STL Go» poursuit la dynamique de digitalisation des services de transport en Côte d’Ivoire et est une innovation majeure dans le secteur du transport lagunaire. Avec cette application, STL entre dans l’ère de la dématérialisation des titres de transport et de l’information-voyageurs.

L’application «STL Go» est disponible sur Playstore pour tout smartphone Android à travers ce lien.

Afriquinfos