Gervinho: La Roma peut le remercier

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Match de folie hier soir dans le match opposant l’AS Rome au Napoli en demi-finale aller de la coupe d’Italie. Les hommes de Rudi Garcia l’ont emporté 3 but à 2 après avoir mené 2-0 et s’être fait rejoindre au score. La Roma a donc pris un avantage certain pour la finale et cela notamment grâce à un homme, Gervinho.

Le joueur a en effet inscrit un doublé dont le dernier à la 88ème minute qui a permis à l’AS Rome de tuer le match. Il porte dorénavant son total à 8 buts toutes compétitions confondues ce qui en fait le meilleur buteur du club. Lui qui était en manque de réussite en début de saison a retrouvé le sens de but ce qui est de bonne augure pour le club romain.

Pour la demi-finale retour qui se jouera à Naples le 12 avril prochain, la Roma espère que son joueur pourra entretenir sa forme actuelle et pourquoi pas devenir le grand artisan de la qualification du club en finale.

Avec la forme de Gervinho et des joueurs comme Didier Drogba ou Yaya Touré, la Côte-d’Ivoire veut avoir quelques espoirs pour le mondial qui approche à grands pas.

Afriquinfos

Exit mobile version