Aubameyang invité à rejoindre un club plus huppé (Président de la FEGAFOOT)

Aubameyang inscrit 50 buts en 79 matches

Libreville (© 2020 Afriquinfos)Le Président de la Fédération gabonaise de Football (Fégafoot) s’intéresse à l’avenir sportif de son joueur vedette, Pierre Emerick Aubameyang. L’attaquant des Panthères dont le contrat expire à la fin de la saison, devrait aller voir ailleurs, selon Pierre Alain Mounguengui.

Meilleur buteur d’Arsenal la saison dernière et l’un des meilleurs artificiers des Gunners  la saison en cours avant que la Premier League ne soit interrompue, Pierre Emerick Aubameyang est très courtisé sur le marché des transferts.

Le président Pierre Alain Moungeungui conseil Pierre Emerick Aubameyang

Si l’attaquant dont le contrat arrive à terme à la fin de cette saison 2020-2021, n’a pas encore lui-même, dévoilé ses intentions, Pierre Alain Mounguengui a lui déjà une idée sur ce qu’il devrait faire : « Si Pierre pouvait obtenir un contrat avec un club plus ambitieux, il y trouverait certainement sa place » a déclaré le Président de la Fegafoot.

Si M.Mouguengui pense que Aubameyang doit viser plus haut, la raison est toute simple « En ce moment, il est à Arsenal, et il n’a rien gagné ici, donc c’est un échec collectif ». L’attaquant n’a en effet remporté aucun trophée avec le club londonien.

Pierre Alain Mounguengui ajoute : « Je ne veux pas dire qu’Arsenal n’est pas ambitieux, mais Arsenal n’a pas des ambitions aussi élevées que certains autres clubs en ce qui concerne l’Europe ». P-E-A n’a pas trop de souci à se faire. Le FC Barcelone ou encore l’Inter Milan avaient déjà fait part de leur intérêt pour le footballeur gabonais.

S. B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés