« Miss Univers 2011 » dans sa dernière ligne droite

ecapital
2 Min de Lecture

89 jeunes dames parmi lesquelles huit Africaines préparent en ce moment la soirée de l’élection de « Miss Univers 2011 » qui se tiendra à Sao Paolo, au Brésil. Entre la préparation psychologique et organisationnelle, les 89 concurrentes ont le temps de s’adonner à des activités de loisirs qui sont connectées à l’évènement du 12 septembre. Evènement qui sera suivi aux quatre coins de la planète.

Au Brésil où le football est plus qu’une simple discipline sportive, les filles n’ont pas pu s’empêcher de taper dans le ballon. Elles s’y sont données à cœur joie ce mardi 30 août 2011. Non pas comme les stars du championnat brésilien mais à l’image de grandes curieuses, soucieuses de profiter pour un instant de la joie brésilienne autour d’un ballon rond.

Pendant que d’autres se passionnaient pour le sport le plus populaire dans le monde et au pays de la samba, d’autres ont cultivé la même passion pour le ballon, en se rendant dans un Musée de football. C’est le cas des candidates du Nigeria et du Botswana (Sophie Gemal et Larona Motlatsi Kgabo). Les concours internationaux de beauté se préparent donc non seulement sur le plan psychologique et intellectuel, mais aussi dans le domaine touristique…

- Advertisement -

Afriquinfos