Ligue des champions de la CAF : Atlético FB du Burundi éliminé malgré sa victoire 4-1 sur AS Vita Club de la RDC

ecapital
2 Min de Lecture

Les fans du club Atlético ont tout de même très bien apprécié ce match. "Notre équipe sort quand même la tête haute puisque nous avions face à nous une grande équipe alors que la nôtre ne participait que pour la première fois dans un championnat d'une telle envergure", a déclaré un fan burundais.

Ce qui est évident, c'est que l'entraîneur de cette équipe burundaise, Kaze Cédrick, a gagné son pari puisqu'il avait promis, avant le jeu, de tout faire pour gagner le match de Bujumbura.

"Nous avons eu plusieurs occasions nettes qui ne se sont pas concrétisées", a-t-il déclaré avec regret.

"L'important est de gagner le match pour donner le moral à l’équipe", avait-il dit avant le match, tout en reconnaissant qu'il était difficile de renverser la tendance par rapport aux 5 buts enregistrés à Kinshasa par AS Vita Club.

- Advertisement -

De son côté, Raoul Shungu, l'entraîneur adjoint de AS Vita Club s'en est pris à ses joueurs en disant que la bêtise principale qu’ils ont commise est qu'ils ont négligé le match qu'ils pensaient avoir gagné d'office avec le score de 5-1 à Kinshasa.

C'est donc l'équipe d'AS Vita Club qui va continuer le championnat avec la rencontre avec Al Chlef d'Algérie le 23 mars prochain à Alger.