Les équipes des forces armées et police remportent la Coupe du Cameroun

ecapital
1 Min de Lecture

"La finale a été très serrée. Elle s'est jouée sur des détails et nous avons su profiter de quelques erreurs individuelles des joueurs", a déclaré à Xinhua, l'entraîneur des FAP, Jean Marie Zambo.

Les FAP dames ont battu leurs rivales de l'INJS par 43-30. Pour la finale masculine, l'INJS s'est vu remonté au score dans les dernières minutes du match, avant de perdre 25-27 contre les FAP.

"Nous avons commis des fautes techniques individuelles en défense. Je suis déçu, mais ce n'est pas la fin du monde. Les FAP ont démontré qu'elles sont une grande équipe, qui a pris l' avantage sur notre non agressivité", a indiqué le coach de l'INJS, Kouoh Epoupa.

- Advertisement -

Selon l'entraîneur l'équipe nationale de handball, Charlie Tamoufe, qui a supervisé lesdites finales, "les FAP étaient plus engagées et plus déterminées, contrairement à l'INJS qui ne peut se plaindre qu'à lui-même".

"Vous ne pouvez pas mener une équipe avec un écart de cinq buts, et vous faire remonter d'une manière inexplicable. Les FAP ont fait preuve de beaucoup de compétitivité", a-t-il reconnu.