Le choix d’Eto’o

Apres 3 ans passés au sein du club Inter Milan, l’attaquant camerounais ne sait plus où donner de la tête. Intégrer la Premier League? Rester en Italie? Repartir en Espagne? Cette dernière option semble cependant moins probable.

Quel sera le bon choix? Les médias l’annonçaient déjà à Manchester United, Arsenal et Liverpool, mais celui qui semble aspire de plus en plus à la Premier League se donne du temps. "J'ai 30 ans maintenant, et il est très important pour moi de réfléchir à mon avenir avant de signer ce qui pourrait être mon dernier contrat. […] Je veux prouver de quoi je suis capable en Angleterre" a-t-il déclaré au quotidien italien Il Corriere dello Sport.

N’en déplaise au camerounais, le temps presse, car il ne lui reste plus qu’un mois pour se décider. De son côté, le Milan espère ne pas voir partir son excellent attaquant qui a marqué 34 buts, toutes compétitions confondues, cette saison.

Selon Samuel Eto’o le critère financier n’est pas primordial. Il souhaite simplement prendre du plaisir en jouant et se sentir bien dans la ville de son futur club.

Il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter le meilleur. Quel club lui conseilleriez-vous?

Afriquinfos

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés