J.O 2012 Foot : Le Sénégal, seul gagnant africain

Après avoir fait match nul 1-1 face à la Grande Bretagne lors de la première journée, le Sénégal se rassure et a battu l’Uruguay sur le score de 2-0. Le Sénégal est actuellement classé 2ème du groupe A, derrière la Grande Bretagne. Mercredi, le Sénégal jouera contre les Emirats Arabes Unis.

Dans le groupe B, le Gabon a perdu 2-0 contre le Mexique, il se retrouve donc dernier de son groupe. Lors de la première journée, la Gabon avait fait match nul 1-1 face à la Suisse. Il jouera son prochain match contre la Corée du Sud.

Après son match nul contre la Nouvelle Zélande, l’Egypte est troisième du groupe C. Elle s’était inclinée 3-2 face au Brésil lors de la première journée. Pour son prochain match, l’Égypte affrontera la Biélorussie.

Dans le groupe D, le Maroc a perdu 1-0 contre le Japon, le japonais Nagai a marqué le but de la victoire à la 83ème minute. Le Maroc affrontera l’Espagne mercredi. L’Espagne a tiré un trait sur ses chances de médaille olympique car elle n’a toujours pas remporté le moindre match.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés