Ca passe ou ça casse pour Marocains et Capverdiens

Les Lions de l’Atlas gagneraient à se méfier des vaillants capverdiens, outsiders du Groupe A qui jouent sans aucune pression et surtout décomplexés après leur bonne prestation face au pays organisateur samedi dernier. En manque de créativité, les Marocains devraient compter sur leurs individualités qui ont l’occasion ce 23 janvier d’étaler toute l’étendue de leur talent. Le virevoltant et expérimenté Mounir El Hamdaoui et l’attaquant en devenir Younès Belhanda sont dans cette posture.

Pour riposter aux assauts marocains et tenter de créer une nouvelle surprise dans la grand-messe du foot africain, les insulaires d’Afrique de l’ouest miseront à nouveau sur leur jeune effectif, généralement soudé dans l’épreuve. Après avoir barré la route de la Can 2013 au Cameroun, les Capverdiens semblent avoir à cœur de ne pas regagner le bercail dès le premier tour.

Avec un jeu fondé sur la vélocité et la rapidité, ces Ouest-Africains disposent de solides arguments pour se faire dorénavant respecter sur les pelouses d’Afrique et du monde. Tout un cocktail qui augure d’un attrayant spectacle pour le public de Durban sous le coup de 18H TU.

 

Afriquinfos

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés