Les Ayew en bonne voie pour retrouver les Black Stars en septembre prochain

 

L’équipe nationale du Ghana devrait retrouver les Ayew qui lui faisaient faux bond depuis quatre mois. André purgeait une sanction, alors que Jordan n’avait pas été sélectionné pour la Can 2013. Selon la presse ghanéenne, ces deux joueurs de l’OM (France) ont changé de position à l’égard de leur pays après une rencontre après le président de la République, John Mahama Dramani il y a quelques jours à Accra, en marge d’un match caritatif.

Le come-back des Ayew est espéré pour la 6ème et dernière journée de la phase II des éliminatoires du Mondial 2014, zone Afrique. Engagés dans le groupe D de ces qualifications, les Ghanéens sont classés 2ème après quatre journées, derrière la Zambie.

Ils devront batailler dur pour décrocher la première (l’unique) place qualificative pour le 3ème tour de ces qualificatifs. A côté des Ayew, le come-back de Kevin Prince-Boateng est aussi annoncé. Ce dernier avait décidé de mettre en veilleuse sa carrière internationale au profit de sa vie sous les couleurs milanaises, juste avant la Can 2012.

Afriquinfos

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés