Foot & spectacles: Fally Ipupa invité de Samuel Eto’o à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2022

Yaoundé (© 2021 Afriquinfos)-Le chanteur congolais, Fally Ipupa sera de la fête à l’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun. L’artiste a été invité par le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) pour effectuer une prestation lors du lancement de la compétition le 9 janvier 2022 au stade Olembe de Yaoundé.  

Très proche du nouveau président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), le chanteur congolais, a accepté l’invitation de Samuel Eto’o pour effectuer une prestation lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN.

Cette annonce prouve donc qu’à  moins de 15 jours du lancement officiel de la CAN, les choses commencent à se mettre en place relativement à la cérémonie officielle.

L’information a été largement commentée et partagée sur Facebook, d’autant plus que les Léopards de la République Démocratique du Congo ne sont pas qualifiés pour cette compétition.

Après le Mali, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire et la Zambie, Fally Ipupa devrait se produire en double concert, au Bénin, le 31 décembre  et le 2 janvier. Mais ces deux concerts ont été annulés, en raison de la pandémie de Coronavirus.

La  33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations démarre au Cameroun le 9 janvier pour prendre fin le 6 février 2022.

Vignikpo Akpéné

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés