Eto’o et les siens à Los Angeles?

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Si toutes les négociations se déroulent comme prévu, les Lions Indomptables devraient se déplacer à Los Angeles pour jouer un match amical contre Le Salvador.

Des sources de la Fédération Salvadorienne ont affirmées hier que tout été accordé et qu’il ne manque plus que la signature du contrat qui devrait s’effectuer aujourd’hui.

L’équipe camerounaise devrait donc se déplacer en Californie avec la grande majorité de ces stars, Samuel Eto’o inclus.

- Advertisement -

L’entraîneur national salvadorien, Rúben Israel, a déclaré que, si l’affaire se concrétise, le match sera une bonne épreuve pour son équipe qui devra faire face à une sélection nationale africaine très compétente et exigeante. Cependant, son homologue camerounais, Javier Clemente, n’est pas du tout enthousiasmé par l’idée de jouer ce match amical.

Selon les informations publiées par le site camerounais Camfoot, l’espagnol considère que Le Salvador n’est pas une équipe suffisamment compétitive pour jouer contre les Lions Indomptables. Il se serait même plain du fait que le match se joue à Los Angeles, alors que la grande majorité de ses joueurs se trouvent en Europe.

L’équipe nationale sud-américaine été censée jouer contre les Eléphants ivoiriens. Les négociations avec l’équipe de Didier Drogba et compagnie sont finalement tombées à l’eau. La Fédération Salvadorienne de Football a alors choisi une équipe nationale avec des caractéristiques semblables pour la rencontre.

Le match se déroulera le 10 août prochain.

Afriquinfos