Le gouvernement burundais félicite l’équipe Urunani pour sa victoire au tournoi de basketball de la zone V

« Le gouvernement du Burundi profite de cette occasion pour exprimer une satisfaction particulière à l'endroit de l'équipe Urunani qui vient de remporter la coupe de ce tournoi et lui souhaite plein succès dans les prochaines éditions du Championnat jusqu'à la victoire finale », a déclaré dans un communiqué sur les ondes de la Radiotélévision Nationale du Burundi Philippe Nzobonariba, secrétaire général et porte-parole du Gouvernement.

Il a félicité ledit ministère et l'équipe chargée de l' organisation du tournoi pour le sens d'organisation très poussé dont ils ont fait preuve qui s'est manifesté par un accueil et un encadrement sans faille des différentes délégations et des joueurs qui ont participé au tournoi ainsi qu'une sécurité sans égale qui a prévalu sur les terrains de jeu durant toute la période qu'a durée le tournoi.

L'équipe Urunani a remporté haut la main le samedi 10 août 2013 à Bujumbura la victoire du tournoi en battant l'équipe rwandaise l'Espoir tenante du titre par un score de 65 points contre 56 de l'Espoir. Chez les dames, deux équipes kenyanes se sont rencontrées à la finale et c'est Eagles Wings qui s'est imposée face à UISU par un score de 65 contre 62.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés