9èmes Jeux des pays de l’océan Indien : Tenue à Djibouti d’une réunion des experts

Les représentants de l'Ile Maurice, de Mayotte, de la Réunion et des Seychelles doivent passer en revue l'état des lieux des infrastructures sportives, la prise en charge de la restauration et les conditions d'hébergement des athlètes qui vont participer aux prochaines compétitions des 9èmes jeux de la CJSOI.

A sept mois de l'évènement sportif, Djibouti a présenté à cette occasion un cahier de charges "globalement atisfaisant hormis quelques contraintes auxquelles il va falloir remédier".

Le Secrétaire d'Etat djiboutien à la Jeunesse et aux Sports, Badoul Hassan Badoul, a rappelé à cette occasion que le comité local d'organisation reste à l'écoute des critiques constructives et suggestions objectives des experts régionaux en vue de la réussite des 9èmes jeux de la CJSOI.

"La République de Djibouti dispose aujourd'hui des capacités logistiques et des compétences humaines qui lui permettent d' honorer ses engagements pris pour l'organisation des 9èmes jeux de la CJSOI", a-t-il dit.

Créée en 1988 la Commission de la Jeunesse et des Sports de l' Océan Indien (CJSOI) regroupe Djibouti, les Comores, Madagascar, Maurice, Mayotte, la Réunion et les Seychelles.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés