Rihanna se découvre une passion pour la cuisine, et s’apprête à publier un livre 

NEW YORK (© 2021 Afriquinfos)- Alors que le public l’attend depuis 2016 avec impatience pour un nouvel album, Rihanna, contre toute attente, décide de plutôt régaler les papilles de ses fans, et revient au-devant de la scène avec un livre de cuisine. 

Musique, cinéma, mode et cuisine : voici désormais les différentes cordes dont dispose la star à son arc. En effet, le confinement a permis à la chanteuse de se mettre derrière les fourneaux, et elle a désormais envie de partager sa passion naissante avec ses fans dans un livre de cuisine.

La chanteuse a révélé à Closer son nouveau projet : publier un livre de recettes. Et pas n’mporte lesquelles. Originaire de l’île de la Barbade, ‘Riri’ est allée piocher dans l’art culinaire des Caraïbes. «J’adore la cuisine de mes racines barbadiennes et je mange beaucoup de poisson frais», a-t-elle confié au magazine britannique.

Une passion découverte grâce au confinement 

 Pour l’heure, aucune date n’a certes été révélée concernant la publication du livre. Toutefois, on sait comment l’idée lui est venue à l’esprit. Rihanna a beau être l’artiste aux 280 millions d’albums et de singles vendus, elle partage avec le commun des mortels certains effets du confinement, comme l’envie de se remettre aux fourneaux. «J’adore ce que je fais, mais je suis tout le temps occupée et le confinement m’a donné le temps de faire ce que je ne peux pas faire d’habitude», a confié la chanteuse.

Avant d’ajouter : «Je n’ai pas l’habitude d’être seule, mais pendant le confinement, on n’a pas le choix. Alors, on commence à réaliser que l’on est coincé là avec nos propres pensées et notre imagination, et c’est ça qui a vraiment aidé ma créativité à s’épanouir». Le 12 août 2020, une publication sur le compte ‘Twitter Rihanna News’ révélait que la société de la chanteuse, ‘Roraj Trade LLC’, avait déposé une demande de dépôt de marque. Son nom : ‘Sorry I’m Booked’ (en français : Désolée je suis occupée), serait apposée à de la vaisselle, à savoir des fourchettes, des couteaux et des cuillères.

Dans ce livre, on retrouve des recettes qui rappellent la Barbade, l’île natale de la jeune femme. Il n’est donc pas étonnant d’y voir des recettes à base de poisson, mais aussi des classiques américains comme le Mac & Cheese ou la tourte à la viande. Rihanna confie: «Je me sens vraiment apaisée quand je suis là-bas. C’est le plus beau des endroits, il y a des plages, de la nourriture et des gens incroyables».

Si aujourd’hui la star se lance dans les recettes et l’art de la table, il faut rappeler qu’elle est aussi à la tête d’un empire de maquillage et autres produits de beauté avec ‘Fenty Beauty’, ainsi que de la marque de sous-vêtements ‘Savage X Fenty’.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés