La famille Pogba s’invite dans les préparatifs du Mondial 2022 par les Bleus

Paris (© 2022 Afriquinfos)- A trois mois du Mondial au Qatar et alors qu’il se remet d’une blessure au genou, ce dont Paul Pogba a le plus besoin, est de la sérénité. Son frère Mathias en a décidé autrement. L’aîné du joueur de la Juventus a dans une vidéo, promis des ‘’révélations fracassantes’’ sur ce dernier. Depuis, le clan Pogba s’entredéchire à coups de communiqués et de tweets incendiaires.

La France, championne du monde en titre, n’avait surement pas besoin de ces ondes négatives à quelques semaines du début de la compétition. Deux de ses joueurs phares, Paul Pogba, se retrouvent au cœur d’une polémique dont l’instigateur n’est autre que le frère du joueur de la Juve.

Mathias Pogba, 32 ans, lui même footballeur, s’est fendu de posts et de vidéos dans lesquels il annonce vouloir montrer au monde les autres facettes méconnues du grand public, de sa star de frère et de son entourage, notamment son agent et avocate, Rafaela Pimenta. ‘’Les fans méritent de savoir certaines choses, afin de décider, en connaissance de cause, s’il mérite vraiment l’admiration, le respect et l’amour du public, s’il mérite sa place en équipe de France, s’il mérite d’être titulaire à la Juventus, s’il est une personne digne de confiance’’, a déclaré Mathias Pogba. L’ancien joueur de Tours a également évoqué le nom d’une autre star de l’Equipe de France, Kylian Mbappé promettant des révélations explosives à son sujet. De sources proches du dossier, une vidéo dans laquelle Paul Pogba solliciterait les services d’un marabout contre son coéquipier en équipe nationale serait à l’origine du chantage.

La réaction du clan de ‘’La pioche ‘’ ne s’est pas fait attendre. Via un communiqué de ses avocats, il dénonce une tentative d’extorsions. ‘’Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n’y aura plus d’autres commentaires par rapport à l’enquête en cours’’, dénonce ainsi un communiqué publié ce dimanche par les avocats de Paul Pogba, Yeo Moriba, la mère des frères Pogba et Rafaela Pimenta. Ils annoncent également avoir saisi les autorités compétentes en France et en Italie.

Cette sortie de Paul Pogba et de son avocate, est loin d’avoir annihilé les velléités de Mathias Pogba. Dimanche soir, il en a remis une couche via des tweets : ‘’ Salut à tous, bon dimanche. Un seul tweet et autant d’engouement, waw, hier j’avais envie de m’exprimer mais je vois que je ne suis pas le seul… Je comprends que vous ayez des questions, en plus je vois que mon frère a répondu via ses avocats pour se donner de la crédibilité’.’

Et de poursuivre : ‘’J’espère que vous ne vous ferez pas avoir par une tentative de manipulation des média et des autorités. Quand on est célèbre le monde est avec vous, les autorités écoutent plus attentivement. Mais ça ne vous met pas au dessus de la justice, les policiers ne sont pas vos larbins ! Ah, et il y a peu, mon frère a prétendu à la police italienne ne pas connaître notre cousin direct, avec qui on a grandit, lui rendant une banale visite et qui ne lui a rien fait, la famille pouvant en témoigner. Ça parlait de plainte pour harcèlement contre un cousin innocent…’’, a conclu le joueur.

Le feuilleton Pogba est loin d’être terminé.

Boniface T.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés