Foot allemand: Alaba, Gnabri, etc. champions d’Allemagne pour la 8e fois d’affilée

Foot allemand

Foot allemand | Le Bayern Munich a validé mardi soir son titre de champion d’Allemagne pour le compte de la saison 2019-2020. Une seule petite réalisation de Robert Lewandowski face au Werder Brême, a suffi à faire le bonheur des Bavarois qui soulèvent le trophée pour la 8ème fois consécutive.

Le Bayern Munich rentre un peu plus dans l’histoire du football mondial. Mardi face au Werder Brême, Alaba, Gnabri et compagnie ont fait le service minimum. 1 but à 0 qui permet aux bavarois de s’adjuger pour la 8ème fois consécutive, le titre de champion de la Bundesliga, la 30ème de l’histoire du club.  Un sacre à trois journées de la fin du championnat qui n’est pas pour déplaire aux poulains de Hansi Flick qui pourront se concentrer sur la Coupe d’Allemagne ou encore la Champions League, compétitions pour lesquelles ils sont encore en lice.

Mai pour fêter le titre avec leurs supporters, il faudra encore attendre. En raison de la pandémie du nouveau coronavirus et des restrictions sanitaires en vigueur, seuls les remplaçants et les encadrants admis sur le banc de touche ont pu retrouver les onze joueurs sur la pelouse et célébrer ce nouveau titre.

Les stars du Bayern ont ensuite fait la Ola devant la tribune peuplée des six dirigeants présents autour de Karl-Heinz Rummenigge et du président Herbert Hainer, qui les ont applaudis, en restant à bonne distance les uns des autres.

S.B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés