Arrivée de Messi au PSG, feu vert pour le départ de Mbappé vers un autre grand club ?

Paris (© 2021 Afriquinfos) – L’arrivée de Lionel Messi n’a pas l’air de ravir tout le monde au sein du PSG. Selon de nombreux médias, l’autre star du club parisien, Kylian Mbappé aurait des envies d’aller voir ailleurs notamment au Real Madrid où il est pressenti depuis des années.

Alors que les supporters parisiens fantasment déjà sur l’attaque hors norme qu’ils auront cette saison, avec Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappe, ils risquent d’être déçus. L’attaquant français ferait feu de tout bois pour quitter le club parisien dès cet été. « Kylian Mbappé veut partir. Il a demandé son bon de sortie et ne souhaite pas prolonger. Soit c’est le Real Madrid cet été, soit un départ libre dans un an. Il avait déjà prévenu il y a plusieurs semaines qu’il ne souhaitait pas jouer avec Messi », a révélé le journaliste sportif Thibaud Vezirian.

Le champion du monde ne verrait pas en effet d’un bon œil l’arrivée du sextuple ballon d’or et ne souhaiterait pas prolonger son bail avec le club de la capitale française. Son contrat arrive à échéance le 30 juin 2022 et le risque qu’encourt le PSG est de le voir partir libre la saison prochaine. Le club dirigé par Nasser El Khelaïfi devrait donc se résoudre à vendre son attaquant.

Les dirigeants du club à savoir le Directeur Sportif Leornardo avec lequel Kylian Mbappe serait en froid, sont pourtant déterminés à conserver leur numéro 7. Il s’agira d’avoir sur sa ligne d’attaque, l’un des tous meilleurs tridents offensifs de l’histoire. La quête d’une premier Champions League devient de plus en plus réalisable.

S.B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés