Cinéma : Le successeur de Chadwick Boseman dans ‘Black Panther 2’ connu

Hollywood (© 2021 Afriquinfos)- Les studios Marvel rendent un ultime hommage à l’acteur emblématique de Black Panther décédé d’un cancer du côlon en août 2020. Son personnage T’Challa n’apparaîtra pas dans la suite du film mais sera remplacé par un nouveau personnage qui sera incarné par Regé-Jean Page.

Après le succès planétaire de Black Panther, les fans attendaient évidemment la suite de la méga-production Marvel, portée par l’acteur afro-américain Chadwick Boseman. Mais en lieu et place, c’est la mort inattendue de l’interprète de T’Challa, le personnage principal du film, qu’ils apprendront. L’acteur n’avait en effet jamais évoqué le mal qui le rongeait, un cancer du côlon qui a eu raison de lui le 28 août 2020.

De nombreux hommages lui ont été rendus dans le monde du cinéma mais Marvel qui a décidé de maintenir la suite du film a choisi de ne pas remplacer le personnage incarné par Chadwick Boseman : «Afin d’honorer l’héritage de Chadwick Boseman et son interprétation de T’Challa, Marvel ne recastera pas cet héros, mais profitera de cette suite pour explorer le monde du Wakanda et ces autres personnages importants qui ont été introduits dans le premier film», a révélé Disney sur Twitter.

L’acteur de ‘La Chronique des Bridgerton’, Regé-Jean Page, serait en lice pour succéder à la star disparue avec un nouveau personnage. Une décision prise par Marvel pour honorer la mémoire de celui qui restera à jamais «Black Panther».

Boniface T.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés