R. Kalaba sur pied après avoir frôlé la mort dans un grave accident de la circulation

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Lusaka  (© 2024 Afriquinfos)- Finalement, plus de peur que de mal pour Rainford Kalaba. L’ancien capitaine des Chipolopolo de la Zambie a reçu l’autorisation des médecins pour regagner son domicile, après son grave accident survenu le 13 avril avril 2024.  

Après plusieurs jours d’hospitalisation, Rainford Kalaba a quitté l’hôpital le 26 avril dernier. ‘’M. Rainford Kalaba est sorti de l’UTH-Adult où il a avait été admis après avoir été impliqué dans un accident de la route il y a deux semaines. Aujourd’hui, 14 jours exactement se sont écoulés depuis son admission. Il va se rétablir dans sa maison familiale’’, a déclaré le responsable des Relations Publiques de l’UTH (University Teaching Hospital) de la capitale zambienne où il était pris en charge.

Un grand soulagement pour ses proches et son ancien club, le TP Mazembe qui suivait de près l’évolution de son état. Moïse Katumbi, président du TPM s’était d’ailleurs rendu au chevet de son ancien joueur vedette. Une femme avait perdu la vie dans le tragique accident de la route survenu entre Kafwe et Lusaka.

L’ancien capitaine des Corbeaux de Lubumbashi (37 ans), vainqueur de la Ligue des Champions 2015 avec le TP Mazembe et champion d’Afrique 2012 avec la Zambie, a reçu une vague de soutiens à travers le continent après son accident.

S. B.

Exit mobile version