Le succès fou des talents du Jamel Comedy Club

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

En parallèle de sa carrière d’humoriste, Jamel Debbouze avait lancé en 2008 le Jamel Comedy Club afin de donner leur chance à de jeunes talents. Et on peut dire que c’est un carton plein !

Fabrice Eboué et son humour noir et Thomas Ngigol et ses rubriques dans Le Grand Journal de Canal + en sont les parfaits exemples. Les deux humoristes avait fait rire la France entière avec leur film « Case départ » sorti en 2010 traitant de l’esclavage d’une façon gaie et ironique. Ils reviennent sur les écrans avec un tout nouveau film qui sortira en salle dès demain, mercredi 19 février, « Le Crocodile du Botswanga ».

BA du film Le Crocodile du Botswanga

- Advertisement -

Le film prend le risque de traiter des sujets sensibles tels que la colonisation, la dictature, etc… de façon légère comme savent très bien le faire les deux compères.

Les filles ne sont pas en reste puisque Claudia Tagbo la pile électrique a rempli des salles comme l’Olympia avec son one woman show « Nous les femmes ».

Une merveilleuse initiative de l’humoriste franco-marocain qui continue de dénicher de nouveaux talents tous les jours au sein de son Comedy Club.

Afriquinfos