Rihanna oublie Ronaldo pour Benzema

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

La chanteuse barbadienne Rihanna est toujours très active sur les réseaux sociaux, encore plus depuis que la Coupe du monde a commencé. Intéressée par le jeu ou par les joueurs ? La réponse à cette question reste floue. Toujours est-il que la chanteuse soutient activement les équipes qu’elle porte dans son cœur ainsi que leurs joueurs.

Il y a peu, on vous avait ainsi révélé que Rihanna avait flashé sur le beau ghanéen Kevin Prince Boateng et lui avait écrit un tweet dans lequel elle disait qu’elle pourrait se mettre à supporter le Ghana pour ses beaux yeux. Mais l’équipe africaine a été éliminée en première phase du Mondial et la chanteuse doit aujourd’hui trouver une nouvelle équipe à supporter.

C’est lors du match France-Equateur que la chanteuse a exprimé son soutien à l’équipe de France mais surtout à Karim Benzema auquel elle a adressé un message de soutien suite au match nul des français.

- Advertisement -

Karim Benzema lui a alors répondu un soft : « On n’a rien sans rien, merci pour le soutien. »

Si l’ex de Chris Brown et de Drake semblait jusque-là n’être intéressée que par le portugais Cristiano Ronaldo qu’elle surnommait « My baby », elle semble désormais tomber sous le charme de nombreux footballeurs.


Afriquinfos