Après deux divorces, Dangote est à la quête d’une épouse

Afriquinfos
1 Min de Lecture

Abuja (© 2018 Afriquinfos)- Célibataire depuis plusieurs années, le milliardaire Aliko Dangoté a dans une interview accordée au Financial Times, annoncé qu’il est à la recherche d’une épouse.

« Je ne rajeunis pas. Soixante ans, ce n’est pas une blague. Mais ça n’a pas de sens d’aller chercher quelqu’un si vous n’avez pas le temps. À l’heure actuelle, mes programmes sont vraiment, vraiment très chargés, parce que nous avons la raffinerie, nous avons les produits pétrochimiques, nous avons l’engrais, nous avons le gazoduc à gérer »,  a fait savoir Dangote. Toutefois, il est admet qu’il a besoin de « se calmer un peu » et de consacrer du temps à une épouse.

L’annonce du milliardaire sur Twitter n’a tout de même pas laissé indifférents plus d’un. Aussi surprenant que cela puisse paraître, outre le où des utilisateurs femmes, les hommes se proposent également de devenir l’épouse recherchée.

Actuellement âgé de 61 ans, Aliko Dangote, l’homme le plus riche d’Afrique dispose d’une fortune estimée à 12,2 milliards de dollars (9,95 milliards d’euros).  Divorcé à deux reprises, il a trois filles.

- Advertisement -

Xavier-Gilles CARDOZZO