Affaire Rohff/Booba : Rohff dans de sales draps

ecapital
1 Min de Lecture

Suite à la violente attaque dont a été victime l’un des employé du magasin Unkut du rappeur Booba, Rohff s’était présenté au commissariat. Il avait été immédiatement placé en garde à vue en attendant que l’enquête soit menée et qu’il passe devant la justice.

Après de plus amples investigations, notamment le visionnage d’une caméra de surveillance de la boutique, il s’avère que le rappeur a bien participé à l’attaque violente envers l’employé du magasin.

Il aurait effectivement assené des coups de poings dans le visage à la victime qui s’est vue prescrire une incapacité de travail supérieur à 30 jours.

- Advertisement -

Le prévenu a évidemment annulé les concerts qu’il devait donner à Strasbourg et à Lyon. Il risque jusqu’à sept ans d’emprisonnement et une amende de l’ordre de 100 000 euros selon Gala.

Booba, quant à lui, s’est exprimé sur Facebook afin de s’excuser auprès de la famille de la victime et de déplorer le fait que son « rival » s’en soit pris à une personne innocente.

« Je m'excuse auprès de lui et de sa famille à la place de ses agresseurs qui auraient dû s'en prendre à moi et moi seul. » a-t-il déclaré.


Afriquinfos