Côte d’Ivoire /Les concerts de Sinach à Abidjan reportés sur cette année 2020

Abidjan, (© 2020 Afriquinfos)- Prévus pour se tenir les 21 et 22 décembre à Abidjan, les concerts de la chantre nigériane Sinach ont été reportés en raison de la réquisition du Palais des congrès du Sofitel Ivoire par l’Etat aux mêmes dates, auront finalement lieu en 2020, ont assuré les organisateurs du spectacle.

« Nous avons été informés par la direction du Sofitel à seulement 5 jours du concert du 21 décembre qui était prévu au Palais des congrès. Pourtant cet hôtel était le lieu de prédilection du concert et quartier général de la chantre et son staff », a regretté Joelle Kouaho-Ehounou, directrice générale d’Edissou Events, structure organisatrice de ces concerts baptisés «Triomphe et Gloire Acte 2 »,

Cependant, elle a lors d’une conférence de presse qu’elle co-animaitavec son chef de projet, Guy Stephane Guédé, rassuré les détenteurs des tickets déjà acheter sur la validité de ces tickets.

« Ils (les tickets) restent valables et pourront être utilisés par leurs détenteurs pour suivre les concerts. Ceux qui souhaitent également se faire rembourser pourront le faire en se rendant dans les différents points de vente des tickets, afin que leur argent leur soit restitué », a ajouté le DG d’Edoussou Events, exprimant ses « sincères regrets et excuses à tous ces fans Sinach qui voulaient profiter de ce grand moment de louange et de prière pour glorifier Dieu en cette fin d’année ».

De son côté, la chanteuse Sinach s’est excusée sur les réseaux sociaux auprès des mélomanes ivoiriens pour ce rendez-vous manqué. Elle promet toutefois son retour une fois que les concerts seront reprogrammés le plus tôt possible en 2020.

I.N.