Mondial-2014 : 20 joueurs togolais partent pour Tripoli

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

En l'absence d'Alaixys Romao et de Jonathan Ayité, repartis en France après que la FIFA eut décidé de déplacer le match de Banghazi à Tripoli, l'entraîneur Didier Six a fait appel à Francis Koné.

Le Togolo-Ivoirien qui évolue à Oman dans le club d'Al Mussanah avait opté pour jouer avec le pays de sa mère vu qu'il a très peu de chance avec la Côte d'Ivoire.

Dernier dans le groupe I avec 4 points, le Togo cherchera à obtenir les trois points pour s'approcher un peu plus des leaders du groupe et maximiser leur chance de qualification pour la dernière phase des éliminatoires.

"Les Eperviers ont intégré qu'ils sont condamnés à gagner tous les matches de la phase retour pour avoir une chance de qualification. Cela a été mission réussie avec le Cameroun, on espère aussi revenir de Tripoli avec un résultat intéressant. On les a déjà joués ici au match aller, donc on sait ce que représente la Libye. Maintenant, chaque match a sa particularité, on jouera vendredi par rapport à la particularité du match de ce jour", a indiqué Didier Six.

Exit mobile version