Le marocain Aatif Chahechouhe meilleur que Drogba et Sow

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Le marocain Aatif Chahechouhe est l’une des révélations de cette année. A 27 ans, le milieu offensif de Sivassport culmine à 13 réalisations en 21 rencontres de championnat. Il devance ainsi ses compatriotes et stars du continent africain Didier Drogba et Moussa Sow qui ont respectivement marqué 7 et 9 buts avec leurs clubs.

Ce n’est donc pas une surprise si le nouveau sélectionneur intérimaire du Maroc l’a appelé pour figurer dans l’effectif qui affrontera le Gabon le 5 mars prochain. Le joueur effectuera sa première sélection avec les Lions de l’Atlas en compagnie de Taarabt et Marouane Chamakh.

Le sélectionneur intérimaire Hassan Benabicha a tenu à expliquer explique sa convocation en équipe nationale : « Je viens de demander à mes administratifs de le contacter. C’est le meilleur buteur du Championnat turc avec Sivasspor, j’ai décidé de le prendre ».

Tout va donc pour le mieux concernant l’ex joueur de l’AS Nancy Lorraine qui réalise sa meilleure saison depuis ses débuts professionnel.

Afriquinfos

Exit mobile version