Koffi Olomidé annonce son retour sur scène en France en février 2021

Retour de Koffi Olomidé sur scène en France

Retour de Koffi Olomidé sur scène en France | Le chanteur congolais Koffi Olomidé  annonce qu’il prendra possession de la Paris Défense Arena en 2021 pour un concert événement. 20 ans après son mythique Bercy, Koffi Olomidé a donné le ton, cet événément sera le « concert de sa vie ».

Le roi de la rumba fût le premier artiste africain à remplir le Palais Omnisport Paris Bercy, en février 2000. L’événement est resté dans toutes les têtes. Koffi Olomidé a poursuivi sa carrière depuis, devenant toujours célèbre et reconnu dans le monde entier ! Aujourd’hui, le chanteur congolais sort de sa réserve pour offrir à ses fans un grand moment : un nouveau concert ! Après onze années d’absence en France, c’est sur la scène de la Paris La Défense Arena, une des plus grandes scènes européennes, que l’artiste a décidé de signer son grand retour avec un concert en février 2021 ! La seule question est de savoir si votre rumba congolaise est toujours partante pour aller à cet événement.

Koffi Olomidé prendra possession de la Paris Défense Arena pour un concert le samedi 13 février 2021 ! Du côté des catégories et des prix pour cet événement, il n’y a pas encore de détails mais cela ne saurait tarder.

Innocente Nice

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés