La Sud-Africaine Swanepoel pose pour une nouvelle collection de Victoria’s Secret

La Sud-Africaine Candice Swanepoel a fait partie des trois mannequins qui viennent de présenter les nouvelles productions de la multinationale « Victoria's Secret » à Miami (en Floride, aux Usa). Elle a posé aux côtés de ses consœurs Adriana Lima et Erin Heatherton.

Pour le printemps et l’été 2012, « Victoria's Secret » propose des soutiens-gorge et des boxers. Des nouveautés vestimentaires qui mettent en avant la dentelle, des couleurs pastel et des styles « boyish », spécialement dessinés pour séduire la gent masculine ! La sortie médiatique de la marque « Victoria's Secret » lui a aussi servi à vanter les mérites de « Very Sexy Touch », le dernier-né de ses parfums qu’elle sert à ses clientes. Après Miami, le trio précité s’est transformé en quatuor à New York où la même promotion s’est poursuivie. Candice Swanepoel, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge et Erin Heatherton étaient les porte-étendards de « Victoria’s Secret » à New York.

Parlant couramment le portugais et l’afrikaans, Candice Swanepoel fait partie des top-models les plus riches au monde. C’est depuis 2007 que cette Sud-Africaine de 23 ans a acquis le statut d’égérie chez « Victoria's Secret ». Trois ans plus tard, elle est même devenue l’un des mannequins les plus sollicités de cette marque, en rentrant dans le cercle de ses « Ange Victoria's Secret » (mannequin de premier choix).

Elle a fait par ailleurs la une des plus grands magazines du monde dédiés à la beauté de la femme et a également posé ou est apparue dans les spots publicitaires de grosses firmes comme Nike, Diesel, Tommy Hilfiger, Dolce and Gabbana, etc. Selon le magazine américain « Forbes », Candice a gagné au cours des douze derniers mois trois millions de dollars (environ 1.350 millions de fcfa).

Afriquinfos
 

Lire aussi

Related Posts

None found

Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés