Le Prince Albert II aurait 4 enfants illégitimes

La semaine dernière l’Express annonçait que Charlene Wittstock aurait mis en danger le mariage princier en tentant de repartir en Afrique du Sud. La jeune femme aurait au final été arrêtée à l’aéroport de Nice sous ordre du Palais monégasque.

Aujourd’hui le Journal du Dimanche assure que la Sud-Africaine n'aurait pas fait une mais bien trois tentatives de fuite. Tout d'abord lors des essayages de sa robe à Paris en mai, ensuite lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco, et finalement la semaine dernière depuis l'héliport de Monaco, et non pas l'aéroport de Nice comme l'annonçait L'Express.

La veille de la célébration du mariage, le magazine Public assurait que Wittstock aurait voulu tout annuler après avoir appris que son prince avait un troisième enfant illégitime. Samedi dernier, le Journal du Dimanche citait des sources monégasques selon lesquelles il s0agirait de deux enfants, un déjà né et un autre à venir.

Aujourd'hui, Public revoie ses calculs et avance que le Prince Albert II aurait au final deux nouveaux enfants illégitimes. Le premier serait un garçon de 18 mois né d’une relation avec une italienne déterminée à vendre son histoire à la presse. Le deuxième aurait trois ans et demi, et la mère serait Nicole Coste, l’hôtesse de l’air togolaise avec qui Albert a déjà un enfant reconnu. Un coup dur pour Charlene qui vivait avec le Prince Albert depuis 5 ans.

Afriquinfos

Retrouvez tous les articles de la rubrique SOCIETE ici.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés