James Bond 23: Mission en Afrique du Sud

Le réalisateur du 23ème épisode de la saga, Sam Mendes, et la productrice, Barbara Broccoli, se seraient déplacés au mois d’avril en Afrique du Sud à la recherche d'un lieu de tournage. Apparemment, la nouvelle mission de James Bond l'entraînerait sur le continent africain.

Ce ne serait pas la première aventure de l’espion britannique qui comprenne des scènes dans le continent. En 1971, quelques séquences du film "Les diamants sont éternels" étaient censées se dérouler en Afrique, mais avaient été enregistrées dans un désert du Nevada (État-Unis).

Pourtant d'après d'autres rumeurs persistantes l'équipe de production aurait également visité l'Inde. Budget aidant, James Bond pourrait nous offrir un périple international, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Rien n’a encore été confirmé par la maison de production. Le nom de la prochaine James Bond Girl est encore inconnu, bien que plusieurs aient déjà été annoncés dont celui de la marocaine Morjana Alaoui, connu pour son rôle dans le film franco-canadien "Martyrs".

L'agent 007 retournera sur les écrans le 9 novembre 2012 sous les traits de Daniel Craig (qui a épousé la semaine dernière l'actrice Rachel Weisz). Il sera accompagné de Judi Dench qui reprendra le rôle de M, la patronne des services secrets britanniques. Le début du tournage est prévu pour novembre prochain. Javier Bardem et Ralph Fiennes pourraient se joindre à l'aventure.

Afriquinfos

Retrouvez tous les articles de la rubrique SOCIETE ici.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés