Booba, le roi du rap français sur Instagram

Alors qu’un classement place le Duc de Boulogne en seconde position derrière son rival La Fouine sur la combinaison des réseaux sociaux Facebook, Twitter et Youtube. Une moyenne du nombre d’abonnés sur chaque réseau a été réalisée par le site Chronic2k11.

Dans ce classement, si Booba détient plus d’abonnés sur Youtube que La Fouine, il est en revanche à la traîne sur Facebook et Twitter.

Sur l’application Instagram qui permet de partager des photos, le rappeur prend cependant la première place avec plus de 190 000 followers contre 170 000 pour La Fouine.

On avait pu observer la forte présence du rappeur sur cette application au moment de l’altercation qui l’avait opposé au boxeur marocain Badr Hari.

Cette étude nous confirme que Booba sait mobiliser ses fans et le dernier exemple en date, la vague de moquerie envers la supposée ressemblance entre La Fouine et le travesti autrichien vainqueur de l’Eurovision, Conchita Wurst.

Le rappeur a tout compris à la promotion puisqu’il se sert de sa notoriété sur les réseaux sociaux pour promouvoir sa musique bien sûr mais également sa marque Unkut.


Afriquinfos

Lire aussi

Related Posts

None found

Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés