‘Back to Africa’, le single coloré qui annonce le retour discographique de la star Y. Noah

Yannick Noah sur l'affaire George Floyd

Yaoundé(© 2022 Afriquinfos)- Yannick Noah fait son retour avec un nouveau single ‘’ Back to Africa’’. Il s’agit d’un extrait du prochain album de l’ancien champion de tennis d’origine camerounaise.

Trois ans après sa dernière sortie discographique ‘’Bonheur Indigo’’, Yannick Noah annonce un nouvel album pour la rentrée. Pour annoncer les couleurs, celui qui a été pendant de nombreuses années ‘’la personnalité préférée des Français’’ a dévoilé un nouveau single ‘’Back to Africa’’. Comme son titre l’indique, il s’agit d’une déclaration d’amour pour son continent d’origine, et plus particulièrement pour le petit village d’Etoudi situe au cœur de Yaoundé, dont il est le patriarche. En effet, depuis 2017 et la mort de son père, Yannick Noah en a pris la succession et s’est permanemment installé au Cameroun.

Aussi, les paroles de’Back to Africa’’évoque ce lien fort qu’il a avec l’Afrique. « Back to Africa, l’autre partie de moi / Ton soleil m’a manqué, ton soleil m’a manqué / Back to Africa, l’autre moitié de moi / Ta chaleur m’a manqué, ta chaleur m’a manqué » scande, le célèbre tennisman.

Un retour aux sources et une chaleur que le chanteur ne manquera pas de partager avec ses fans de l’hexagone. Yannick Noah parcourt la France pour une tournée qui démarrera en juin et se conclura par trois Olympias les 12, 13 e 14 décembre 2022.

S.B.

 

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés