Spectacle : l’humoriste Jamel Debbouze se réconcilie avec le public marocain du 8 au 12 janvier 

Spectacle : l’humoriste Jamel Debbouze se réconcilie avec le public marocain du 8 au 12 janvier 

 

Casablanca (© 2018 Afriquinfos)- Le rendez-vous est fixé du 08 au 12 janvier 2018 au Megarama de Casablanca entre Jamel Debbouzze et son public. L’humoriste Franco-marocain qui avait annulé ses deux spectacles prévue en octobre dernier, présentera son dernier one man show « Maintenant ou Jamel ».

Rappelant les forts liens qu’il entretient avec le public marocain, Jamel Debbouze l’avait promis en marge de la présentation du film « Alad2 » à Marrakech il y a quelques semaines. Son spectacle annulé en octobre sera reprogrammé. C’est désormais chose. Le rendez-vous est pris du 08 au 12 janvier 2019. Le célèbre humoriste sera sur la scène du Megarama de  Casablanca une fois de plus pour se raconter avec la particularité qui est la sienne. Son dernier spectacle est un « retour impertinent sur l’évolution de sa vie personnelle, dans un contexte riche en changements. C’est ainsi que l’humoriste nous raconte entre autres sujets d’actualité son rapport au public et au Marrakech du rire, ainsi que l’éducation de ses enfants qu’il ne peut s’empêcher de comparer à la sienne », précise un communiqué.

Jamel Debbouze annonce déjà la couleur « je suis fier de présenter le spectacle au Maroc et je suis certain qu’on va bien rire » tout en demandant à ses fans de venir nombreux pour ce moment de partage et d’hilarité.

S.B.

 

µ

Laisser un commentaire