Football : Medhi Benatia demande un ticket de sortie à la Juventus

Football : Medhi Benatia demande un ticket de sortie à la Juventus

Turin (© 2019 Afriquinfos)- Medhia Benatia a de fortes envies de départ de la Juventus où son temps de jeu est très réduit. Les agents du défenseur marocain, ont rencontré mercredi, le Directoire du club de Turin qui souhaite encore le garder.

La Juventus de Turin n’est pas encore disposée à laisser partir Medhi Benatia et entend le garder jusqu’à la fin de la saison au moins. Le joueur, lui, très peu utilisé cette saison souhaite tenter sa chance ailleurs dès ce mercato hivernal. Le joueur n’a foulé le terrain qu’à six (6) reprises en championnat et en Ligue des Champions la première partie de la saison. Face à la réticence des dirigeants turinois de valider son départ, Medhi Benatia a fait intervenir ses agents. Ces derniers ont fait le déplacement de l’Italie pour infléchir la position de ces derniers. Rien n’a encore filtré sur leurs échanges.

L’international Marocain âgé de 31 ans, souhaite gagner en temps de jeu et être en jambe pour la CAN 2019 qui se tiendra en Egypte en juin prochain. Le Club de Premier league anglaise est sur les rang et désire l’enrôler dans son effectif.

S.B.

Laisser un commentaire