Quatre finalistes pour la 3è édition du Prix ‘’Voix d’Afrique’’ dont le lauréat est attendu en septembre 2022

Paris (© 2022 Afriquinfos)- Les 4 finalistes du prix « Voix d’Afrique » sont connus. Le lauréat de cette récompense littéraire initiée par les Editions JC Lattès et RFI sera dévoilé en septembre 2022.

Initiative des Editions JC Lattès et RFI en partenariat avec la Cité Internationale des Arts, le Prix Voix d’Afrique lancé, pour soutenir et mettre en lumière les nouvelles voix littéraires africaines, des romans reflétant la situation d’un pays, une actualité politique, économique ou sociale ou des textes plus intimistes, a dévoilé ses finalistes 2022.

Ils sont Sénégalais, Camerounais et Marocain, et rêvent tous d’être désignés en Septembre prochain par le jury. Il s’agit du Sénégalais Ousmane Macodou pour son roman « la légende de la Dette », de la Camerounaise Audrey Yangan pour « Le Roi muet », d’une autre Camerounaise, Lontsi Clémence pour « Medium » et du Marocain Ahmed Al-Bouchiki, Marocain pour « Des cygnes et des caméléons ». Les 4 finalistes du Prix Voix d’Afrique, sont donc suspendus à la décision du jury.

Boniface T.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés