Ligue des Champions 2019-2020 de la CAF : la finale le 27 novembre

Le Caire (© 2020 Afriquinfos)- Après deux reports consécutifs, la CAF vient de sortir le programme des matchs restants de la Ligue africaine des Champions, saison 2019-2020. La deuxième demi-finale tant attendue entre le Zamalek SC et le Raja CA pourra enfin se jouer.

La commission d’organisation des Compétitions Interclubs et de la Gestion des licences des Clubs a mis fin au suspense en annonçant la reprise des compétition suspendues, d’abord pour cause de contagion massive au coronavirus au sein de l’équipe marocaine du Raja, et ensuite sur demande des autorités égyptiennes qui ne veulent pas abriter un match de haute importance pendant qu’elles se préparent aux élections législatives 2020.

En substance, la Commission annonce la reprise des matchs restants de la Ligue des champions de la CAF Total de cette saison selon le programme des deux matchs suivants : la demi-finale entre le Zamalek SC et Raja CAse jouera le 4 novembre 2020 à 19h00 GMT au Stade International du Caire, en Egypte. C’est elle qui déterminera qui des deux affrontera Al-Ahly, tombeur du Wydad Casablanca (2-0, 3-1) dans la première demi-finale.

La grande finale se jouera le 27 novembre 2020 à 19h00 GMT au stade Borg Al Arab d’Alexandrie, toujours en Egypte.

S.B.

 

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés