Le foot africain sur les écrans dans les Balkans grâce à un partenariat stratégique

Le Caire (© 2021 Afriquinfos)- Les deux prochaines éditions de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) ainsi que les phases à élimination directe de la Ligue des Champions de la CAF 2022 et 2023 seront vues par des millions de nouveaux spectateurs. Un accord négocié par l’agence AGON et Sportklub permet désormais la diffusion de ces compétions dans la région des Balkans.  

Les fans de football africain résidant dans la région des Balkans pourront vivre la fièvre de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations à travers leurs écrans. Sportklub qui fait partie de United Media, une entreprise médiatique leader dans le Sud-Est européen avec 5 diffuseurs nationaux et plus de 50 chaînes de télévision payantes, un portefeuille numérique de 28 portails Web, journaux, magazines et stations de radio, a acquis les droits de diffusion des deux prochaines éditions de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies ainsi que les phases à élimination directe de la Ligue des Champions de la CAF. Ainsi, en Bosnie-Herzégovine, en Croatie, au Kosovo, au Monténégro, en République de Macédoine du Nord, en Serbie et en Slovénie, il est désormais possible de profiter des compétitions africaines.

« Cette période annonce une nouvelle ère pour le football africain et une fois de plus, nous voyons de nombreux partenaires se joindre à nous pour faire partie de ce voyage. La Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies et la Ligue des Champions de la CAF TotalEnergies représentent le contenu principal de l’offre de la CAF et nous sommes ravis de nous associer à Sportklub. » a déclaré le secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba.

« Pour la première fois dans cette région, nous pourrons diffuser la Coupe d’Afrique des Nations grâce à cet accord. Nos téléspectateurs méritent le meilleur contenu sportif possible et ils pourront désormais profiter et ressentir le frisson offert par la CAF car le football en Afrique est de haute qualité. Nous sommes ravis de collaborer dans les années à venir pour offrir la plus grande couverture possible des compétitions de la CAF aux supporters d’Europe du Sud-Est », a pour sa part déclaré le PDG de Sportklub, Nemanja Simeunović.

S.B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés