Secteur pétrolier : l’émirati CAFU ouvre sa première filiale africaine en Egypte

Le Caire (© 2020 Afriquinfos)- Spécialisée dans la livraison de carburant à la demande, la société émiratie CAFU s’implante en Afrique via l’Egypte.

Un accord a été trouvé entre le gouvernement égyptien et les dirigeants du fournisseur émirati de produits à la demande. CAFU entend ainsi s’ouvrir les voies du marché africain. L’Egypte demeure pour l’heure son premier client.

A travers cet accord paraphé avec l’Egyptian General Petroleum Corporation, CAFU s’engage à lancer des services de livraison de carburant en Egypte conformément aux réglementations et aux normes de sécurité.

Pour ce faire, la société émiratie utilise une application mobile pour fournir des services à tout moment et en tout lieu. Les clients doivent fournir l’emplacement de leur voiture, le type de carburant et le montant de remplissage et choisir un moment pour leur livraison de carburant via l’application, rapporte Gulf Business.

Depuis sa création dans le Golfe, la société a livré près d’un million de «remplissages» d’essence grâce à sa flotte de plus de 180 camions de livraison construits sur mesure.

S.B.

Lire aussi

Related Posts

None found

Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés