Rallye Maroc Classic : Le Paris-Dakar marocain

 

56 équipages seront engagés dans le Rallye Maroc Classic cette année contre seulement 42 lors de la précédente édition en 2013. La plupart des participants sont marocains et européens mais certains sont également venus du Mexique ou encore de Russie témoignant de la renommée du rallye.

Au programme, un parcours de 2 300km répartis en 7 étapes et des voitures de collection parmi lesquelles des marques reconnues : Porsche, Jaguar, Ford Mustang, Bentley, Alpine-Renault, etc… De quoi régaler les professionnels comme les amateurs.

Les deux types de public seront d’ailleurs au rendez-vous. C’est le légendaire Cyril Neveu, vainqueur du Paris-Dakar à de multiples reprises, qui a tenu à organiser cette année le rallye. La belle Adriana Karembeu et le présentateur télé Denis Brogniart se sont quant à eux engagés avec plaisir dans la course qui, on le rappelle, n’est pas une question de vitesse.

Un événement sportif de taille qui aura également un aspect humanitaire puisqu’une vente aux enchères sera réalisée au profit de l’association « L’heure joyeuse ».

Afriquinfos 

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés