Echange de documents d’adoption de la convention de coopération Maroc-Koweït dans le domaine touristique

Les documents d'adoption de ladite convention ont été échangés par la secrétaire d'Etat auprès du ministre marocain des Affaires étrangères et de la coopération, Mme Latifa Akharbach, et l'ambassadeur du Koweït au Maroc, M. Chamlan Abdelaziz Arroumi, indique jeudi un communiqué du ministère marocain des Affaires étrangères et de la Coopération.

L'accord vise à encourager et à renforcer les flux touristiques entre les deux pays à travers notamment l'établissement d'un partenariat constructif et fructueux en matière de promotion touristique et de partage d'expériences.

Il tend également à encourager les investissements dans le secteur touristique par le biais des initiatives des opérateurs privés en vue de contribuer aux programmes touristiques conjoints tels les projets des ports de plaisance.

Cette convention permettra en outre de renforcer davantage les liens fraternels entre le Maroc et le Koweït, ajoute la même source, relevant que les accords signés par les deux pays (soit une cinquantaine) concernent de divers domaines économique, commercial, financier, culturel et social.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés